Dextro

28/02/2007

Ami(e)s de Boards of canada, j'ai ce qu'il vous faut. Si, si, je vous assure !

Dextro, de jeunes habitants de Glasgow signés sur le label Grönland records (au passage sur le label on y trouve NEU!) vont vous faire sourire les oreilles.

Alors j'annonce : rythmiques électro de toute beauté, nappes de synthés, sons diffus, ligne de basse groovy. Que du bon. Les machines sont omniprésentes et donnent le meilleur d'elle même. Sincèrement ça peut paraître naïf sur une première écoute mais suite à des écoutes successives on se surprend à découvrir de nouvelles sonorités et tout la "non apparente" compléxité des compos. Les moutons électriques rêvent-ils ? pardon je m'égare....

Halte au blabla voici un pti MP3 promo et une vidéo pour se faire une idée.

Calcutec


Dextro - Atman