Dj Shadow

10/02/2007

S'il y a bien un artiste sur lequel je suis on ne peut plus subjectif c'est bien lui. Je sais même pas si je vais pas enlever la possibilité de mettre des commentaires sur celui là.
Entre lui et moi c'est une grande histoire, c'est bien simple j'achete tout ce qui porte la griffe "dj shadow". D'habitude j'écoute longuement avant de me décider, mais lui c'est à part. J'achète point barre.
Je me retrouve donc avec une collection de ses CDs juste hallucinante. Non que le bonhomme soit prolyxe, mais plutôt que j'ai 42 versions de midnight in a perfect world par exemple. Dernier en date un live at I.C.A glané dans une excellente boutique de Bordeaux (Total Heaven). pour le plaisir de l'anedocte, je suis dans le magasin je fais les bacs les uns derrières les autres. Là je tombe sur un "shadow" je m'empresse de le prendre et me dirige vers le point d'écoute. Je commence à l'écouter.... je souris.... je regarde le vendeur et je lui dis "eh ben il a pas encore acheter de nouveaux vinyls lui." Il me répond "tu prend pas ?". Moi aussi sec "ah si si, je réfléchis même pas là c'est shadow quand même !". C'est compulsif j'y peux rien.

Peefogg

Organ Donor - DJ Shadow (JMon)



|