The good, the bad and the queen

12/02/2007

Ah ben là je suis sur le cul ! Je vais faire ma petite visite de courtoisie sur le site du groupe The good the bad and the queen et là je découvre un lien pour vous permettre de découvrir tranquillement chez vous leur album : clips compris...

Reprenons, The good the bad and the queen est un projet de Damon Albarn (Blur... Gorillaz...) entouré de featuring de musiciens mythiques : (attention les yeux ca pique un peu)
- Paul Simonon l'ex bassiste des Clash
- Simon Tong l'ex guitariste de The Verve
- et surtout Tony Allen le batteur surpuissant !

De ce que j'ai pu en lire l'album dépeind un "Londre" envahit de crapules attendant sereinement son anéantissement (rien que ça...). On comprend mieux la noirceur relative des morceaux.

Le morceau Kingdom of doom est magnifique !
Vous avez droit à tout en dispo sur le player ! Ca c'est de la promo ! On verra combien de temps ca restera actif... Pour l'instant on en profite !