The Mobius Band

23/02/2007

Au tour de The Mobius Band signés sur le label Ghostly Records. Y'a des labels j'arrive sur leur site, je regarde leurs artistes et j'en connais meme pas le debut du commencent d'un seul. C'est aussi excitant que flippant! Fin de la parenthèse.

Ce trio originaire de brooklyn NY evolue dans un style indie rock alternatif très sympa. Allez hop pour donner un ordre d'idée ca ressemble un peu a du Pavement, du the strokes, du the postal service... j'arrete là les comparatifs.

Leur dernier album sorti en 2005, the loving sound of static, m'a l'air juste assez bon pour que vous y jetiez une oreille dessus.

Jolie voix à la Malkmus avec ce qu'il faut de non chalance, tres bonne section rythmique, grattes indie comme je les aime et quelques nappes de synthés bien venues.

En voiture Simone !

2 MP3 pour se faire une idée
Starts of with a bang
The loving sound of statics

et une vidéo, unnnne !

Mobius Band - The Loving Sounds of Static (Promo Video)



|