Mudhoney

14/02/2007

Alors là frisette !!

J'ai vachement hésité avant de le mettre en ligne ça. Mais Mudhoney c'est l'enfance de l'art, la base, le saounde qui fait plaiz à ma petite oreille de post-post-ado (post-pré-adu ?) pas encore tout à fait décrotté.
Et comme Mu vient de me lancer un merveilleux "mais t'aime ça toi ?" Là mon sang n'a fait qu'un tour, et triomphalement j'ai retorqué : "ben tiens ! Mudhoney !! Ca me ferait mal de pas aimer ça !!". Et quand je disais que j'aimais les voix bien non chalantes voilà d'où ça vient.

Alors back in time les zami(e)s, je fais définitivement me les racheter mes vieilles converse toutes péraves.

Tiens je vais même pas chroniquer leur dernier album qui ne m'a pas plu. On va rester dans la valeur sure, dans le "qui me fait sourire béatement". Bim ! Je frappe de taille avec ce "Good enough".