RJD2

11/02/2007

Comme quoi ce blog m'est extrêmement utile. J'étais persuadé dans mon petit fort intérieur qu'il s'agissait d'un français... Ben que nenni ! C'est un américain... et à la réflexion je me demande où je suis allé cherché ça qu'il était français...
Tiens me suis pas levé pour rien moi aujourd'hui. La fameuse pub d'adidas où on voyait des minots lancer une partie de foot avec tous les plus grands joueurs c'est RJD2 (morceau l'alouette). N'ayant pas envie de mettre de pub directo sur le blog, je vous ai trouvé la vidéo pour "ghostwritter". Très bon ça. Ca date un peu mais ça reste très bon.
J'en profites pour faire une petite news : le prochain album sortira le 6 mars prochain (décidemment j'espère qu'il y aura du mauvais dans toutes les sorties sinon je vais devoir éviter mon banquier moi). A écouter je pense.