Tom Rothrock

16/02/2007

Tom Rothrock est un des patrons du label Bong Load Records. Jusque là, ça vous dit pas grand chose. Mais si je rajoute "Beck - Loser" ?
Là on situe de suite mieux le label en question. Malheureusement pas encore de site pour ce label (en cours de construction), en revanche le fameux Tom Rothrock a sorti un album solo "Resonator". Et c'est là que je veux en venir.


Sur cet album, il y mélange habilement blues, beats et instruments classiques. Il en ressort une sorte d'electro-bluesy vraiment sympa. J'ai pu choper le tracklisting ainsi que la liste des zikos présents sur l'album : impressionnant ! Ils sont au bas mot une quinzaine.


Je verrai si je peux choper quelques infos plus croustillantes. Pour le moment vous trouverez le morceau "Dark Blues" (vraiment énorme) à télécharger, et le seul endroit ou l'on puisse écouter quelques unes de ses prods. Très bon ça.

Dark Blues