Erik Sumo Band

11/04/2007

Dérouté voilà le mot qui colle bien à mon sentiment vis à vis d'Erik Sumo band. Je sais même pas dans quel style le classer, à chaque nouveau son découvert je suis perdu. En tout cas je peux vous dire que ça accompagne bien un séjour en direction de la plage ou encore une soirée à dandinner sur un dance floor (voilà l'écart...).

Surpris, je me suis mis en quête d'informations sur le groupe, j'ai trouvé une simili chronique d'une affiche partagée avec DataRock, Gus Gus, et ... Agoria (?). Il s'agirait d'un band de 6 musiciens accompagnés de 2 chanteuses. Le chroniqueur lui meme à l'air un peu dérouté le positionnant à la croisée des chemins entre Morricone et Portishead. Groove western (?) assumé sur "where it began", Electro jazzy classieuse sur "Zagar", ces hongrois sont surprenants !

Voilà une bonne surprise que je vais m'empresser de vous faire partager. J'ai pu trouver quelques mix (car cela doit bien être des mixs) et autres croustilles visuelles.

Erik sumo you
Waltz for compost radio

Zagar


Where it began