Hey Hey My My

11/04/2007

Hey Hey My My, groupe de folk pop est né sous l'impulsion de Julien Garnier et Julien Gaulier. Non vous ne rêvez pas, ce sont bien des français qui nous assènent des compos à la qualité avérée.

Le splendide "too much space" le confirme : grattes sèches, rythmique sacadée, voix poignantes, harmonica apparaissant durant un break imparable. C'est entêtant, ca reste en tête, je suis sous le charme là !

Je ne suis pas un grand connaisseur en matière de Folk mais ce morceau m'emporte, me fait voyager, me touche tout simplement. Leur tout premier EP est sorti le 22 janvier dernier en autoprod, distribué par Discograph.

Des groupes comme ça j'en veux tous les jours ! Je leur souhaite bon vent, et je ne manquerai pas d'aller les écouter en concert des que l'occasion se présentera.

Pour la petite histoire leur nom émane du titre éponyme d'une chanson de Neil Young.

Too much space

|

HeyHeyMyMy - Your Eyes When We Kiss

|