Minotaur Shock

02/04/2007

Je viens ajouter mon premier grain de son en la personne de David Edwards, alias Minotaur Shock qui après un premier album oubliable signe chez 4D un véritable album comme je les aime.

Vous ne serez pas étonné(e)s si je vous apprend qu'il est multi-instrumentiste, qu'il a commencé sur Atari et que ça s'entend encore. L'album est tiraillé entre sonorités vulgaires et mélodies entêtantes, notes minimalistes et "blagues" électros.

On croirait du Tiersen ?... puis une B.O. d'un jeu des bitmap brothers... du Brian Eno éthéré ?... puis du clavier à la Tony Banks !
Vous l'avez compris, nostalgiques de jeux vidéos, ouvrez les grandes !

Dommage, Muesli n'est qu'en écoute sur le site officiel ou sur l'autre site, là, non je donne pas l'adresse, ça m'énèrve.

Vigo Bay

Six Foolish Fishermen

Vache anoréxique pour les vidéos : un montage de flim sur un (bon) remix de Tulips des Bloc Party...