Depth Affect

24/11/2007

Ah ben là après une grosse session rock/pop/folk je me remet a gratouiller du coté de l'abstract. Et je vous dégote au péril de ma vie quelques perles qui méritent le détour.

Voici que voila les nantais de Depth Affect. Des français qui me font du bel abstract ! Ce quatuor lancé en 2004 sait me ravir les oreilles. Ils sont passés sur le devant de la scène lectro française lorsqu'ils ont été conviés par Alias pour faire sa première partie en mai 2004.

Je trouve comme ça aux premières écoutes que leurs compos sont très intelligement faites, ca monte doucement, jamais de grands éclats téléphonés. En revanche, le beat est toujours là pour te donner envie de reprendre tes bonnes vieilles habitudes de shoegazing. Me manque que la capuche.

Faites un tour sur leur espace pour vous faire une idée.

Sinon j'ai bien sur de la cracotte. Vient pas les mains vides Peef, jamais !

Mesquin