Bonde do Role

04/01/2008

2008 sera l'année "Weirddddd" ou ne sera pas !

Ca c'est fait... aussi.... ou pas...

Va pour de joyeux chtarbés que j'ai longtemps repoussés (au bas mot 30, 35 ans...), mais là j'ai envie et ca me fait marrer alors voilà les Bonde Do Role. Trois de brésiliens bien barrés qui officient une sorte d'électro easy saupoudrée d'un joyeux flow sentant bon les pinacoladas... Au même titre que les Cansei de Ser Sexy, les Bonde Do Role ne se prennent pas le choux. Ca agiche a coup de fringues fluos et de chorés faussement débiles. Moi ca me fait sourire. Ah dernière ptite chose avant que je m'en aille sont signés sur Domino Record (la classe américaine quoi...).

En tant que grand fan du poulet devant l'eternel une compo qui se nomme Solta a Frango ne peut qu'éveiller mes papilles gustatives.


Solta o Frango


Office Boy