Black Moth Super Rainbow

17/04/2008

Au même titre que l'on peut être pris d'une subite envie de lasagnes frites, je viens d'éprouver le besoin d'écouter du space, du chelou, electro si possible. Strange soit mais tranquille et si possible bien fait (je te salue ôoooo label obscur hongrois qui m'a fait mal aux oreilles... non je ne t'en veux pas... courage a toi....).

Point encore de croquette sur MGMT, mais plutôt une mise en avant du talent des Black Moth Super Rainbow, signés sur Waxplotation.
Les Black Moth Super Rainbow cousent de leurs mains une electro pop/psyché très bien ouvragée : vocoder, sonorités distordues, parties rythmiques frappées du mouvement perpétuel, mélodies entêtantes.
Au final leur façon de composer produit une sorte de mélange entre de l'electro et un son très 70's/psyché. Ca m'accroche au niveau de l'oreille. Donc j'en fais profiter. Comme ça sur l'instant.

Et comme les ptis gars sont pas avares voici une belle liste de MP3 promo pour vos ptis lecteurs...
Forever Heavy
Sun lips
Spiracle
1 2 3 of me
Vietcaterpillar
I am the alphabet
Boatfriend
I think it is beautiful that you are 256 colors too

Les cons vont finir par me faire aimer le vocoder.

Et va pour une belle vidéo originale et plutôt bien faite (on va trop en faire non plus)

Sun lips