Can la Spéciale Tago Mago

13/02/2007

Suite à la demande de Brouff du Plo midi, j'ai relancé mes recherches concernant CAN.

Je previens ca va faire une Spéciale CAN. Ma première spéciale c'est émouvant tiens !

On avait quand même super galéré pour mettre la main sur vitamin C. Quand tu tapes "can" dans n'importe quel moteur de recherche... ben t'as des résultats justes inexploitables étalés sur 800.000 pages....

Mais là j'ai retenté en tapant "Tago Mago" ! Rontidjiou le sésame !! Mais comment n'y ai-je pas pensé avant...

Alors avant que vous visionniez le résultat de mes recherches 2 conseils :

- Monter bien le son des baffles à fonds (sauf pour mushroom).
- Oubliez pas de rebaisser le son avant de faire quoi que ce soit.

Les titres de Tago Mago (sorti en 1971) et les résultats de mes recherches :

- Paperhouse (à voir ci dessous)
- Mushroom ( à visionner ci-dessous son vraiment bon par rapport aux deux autres)
- Oh yeah (à visionner ci-dessous)
- Halleluhwah (son vraiment inaudible)
- Aumgn (pas trouvé)
- Peking O (non plus... dommage)
- Bring me coffee or tea (inaudible dommage).