Dr Dog

12/02/2007

- Vous reprendrez bien un peu de pop avec vos brocolis ?
- For sure !

Philadelphia, Pennsylvanie. Voilà d'où nous arrivent directement les Dr Dog. N'étant pas omniscient, je suis allé glaner quelques informations sur le net. Ils ont orchestré une merveilleuse premiere partie des clap your hands say yeah en février 2006 (je ne fais que rapporter, je n'y étais évidemment pas).

Fan de Beatles et des Beach Boys de tous poils écoutez ça, levez vous sur vos petites pattes et allez acheter le premier album EasyBeat. Vite car le prochain arrive le 27 février prochain. Encore un grand merci au duo de l'outre-espace Domi et Thierry qui nous ont fait connaître ce très bon groupe.

Peace !

Ah et comme je suis de super bon poil après avoir écouté ça voici une constellation de morceaux promotionnels (à choper vite avant que ce ne soit retiré de la circulation) :

Album : Easy Beat

Easy Beat
The world may never know (à ce que j'en ai lu un gros gros clin d'oeil aux Beatles)

Album : Toothbrush
ABC's
Adeline
Wake Up (mon préféré de loin)

Album : Takers and leavers
Aint it strange

Allez on se paye une petite vidéo pour la peine !

My old Ways