Fingathing

13/02/2007

Prenez un turntablist (Peter Parker) et un contrebassiste (Sneaky) un peu allumés, de bonnes rythmiques, du scratch, de la double basse. Secouez bien tout ça et vous obtenez : Fingathing !

Ce genre de projet me fait toujours dresser l'oreille. Et concernant ces braves anglais, non seulement j'ai dressé l'oreille mais j'ai aussi acheté sans concession aucune un peu tous leurs albums sortis sur Grand Central Records (ils ont décidé de réécrire l'histoire de superman.... rien que ça hu hu hu).

Ayant fait un pti tour sur leur site je vous ai récupéré pas mal de joyaux de leurs productions. Ainsi qu'une vidéo plutôt sympa "jamie's story". Sur leur micro site sur myspace (décidemment je me fais du mal) vous trouverez une reprise d'Apache des shadows super marrante.

Enjoy !

Head to head (magnifique)
Ffathead
Just pratice (featuring Mr Scruff, splendide !!)
Superhero Music (sample d'Hendrix)
Waisting time (du tranquillou tout doux, merveilleux !!)
Waisting time (remixé par Homelife de Ninja Tune)
Themes from the Big Red
Slug it out

EDIT : Merde les liens vers le meupeu3 marchent plus... relouuuuuu

Comment ca se voit que je suis un fan inconditionnel ? Rhooooo tant que ça ?