Fujiya & Miyagi

09/02/2007

Sur les conseils d'Ash, je suis allé braver la grande toile pour découvrir Fujiya & Miyagi. Des anglais de Brighton qui font une sorte d'électro minimaliste envoutante et groovy. J'avoue que j'ai eu du mal à mettre la main sur un morceau promotionnel à vous faire partager. Alors, et vous le saurez, j'aime pas myspace, la mise en page me brule les yeux à chaque fois, player tout pourri.... bref, je vais vous donner le lien pour aller écouter : c'est-y-par-ici-qu'ca-s'passe.


Mais en retournant les coins et recoins du net, je viens de tomber sur une vidéo d'un gars qui se filme en dansant sur le morceau "photocopier" de Fujiya & Miyagi : vas y bonhomme guinche pour nous ! En tout cas le son est très bon et j'ai beau me foutre de sa pogne, je pense pas danser comme ça.... Bon à côté de ça je me filme pas non plus en train de danser...

Peefogg

Photocopier


Ankle Injuries