The Whitest Boy Alive

09/02/2007

Alors là, toujours sur les conseils décidemment avisés d'Ash, je vous concocte un pti lever tout en douceur pour votre dimanche matin. A la première écoute, j'ai très franchement trouvé ça limite trop simpliste. Faut toujours se mefier des premières écoutes.

Puis perséverant, j'ai réécouté plusieurs fois le morceau "burning" dont vous pouvez voir la vidéo juste en dessous (si, si je dégôte tout moi ma bonne dame !). A la fin de la vidéo, plus un son dans le bureau, je m'allume une clope et j'ai la mélodie qui me revient en tête. Comme quoi simpliste ne rime pas forcément avec non percutant ! La voix du chanteur est d'une douceur extrême, petit rhodes dans le fond, ligne de basse redondante et claire. Très bon ! Bravo à nos amis de The Whitest Boy Alive car là c'est in zeu box !


Burning


Golden Cage


Above You


[Edit d'unanplitar] cet album je l'ai usé jusqu'à la corde c'est une pure merveille, je ne m'en lasse pas ! A§h je t'aime ! Voila tout est dit.