Gotye

23/02/2007

Y'a vraiment des jours comme ça.... Quelques réponses du genre "on vous rappellera"....dès le matin... c'est moche....

Dépité, je me lance dans une exploration forcenée du net : trouver la perle, voilà c'est ça qu'il me faut.
Là je tombe sur The real tuesday weld, que je ne connaissais pas.... Et bim ! par effet de ricochet je découvre Gotye, artiste belgo-australien. Il aurait sorti un album en 2004... jamais entendu parlé.

Orchestrations electro propres et majestueuses, rythmiques assez lourdes, univers envahissant, mélodies douces amères et voix pop gavée à la reverb.

Ce qui me fait en parler ici c'est surtout le clip que vous allez pouvoir visionner juste là dessous, si, si, j'vous assure.

Out there in the cold
What do you want
The only thing i know

Gotye’s “Hearts a Mess”



|