Soledad Brothers

11/02/2007

Domi, ahhh Domi, tu sais que tu es l'ennemi inconstesté de mon banquier ?


Voici les Soledad Brothers 3 zikos talentueux nous distillant des compos énergiques teintées de rock, matinées de blues, et comme j'ai pu le lire de "garage-blues".

Afin d'etayer mon propos je vais me permettre de paraphraser l'avis de Trillian glané sur un forum qui résume très bien mon ressenti : "Bon alors, je mets l'album "soledad brothers"... je me dis direct que j'aime pas trop cette approche du blues... et au bout de 3/4 d'heure je m'énerve parce que je suis au bout de l'album et que le lecteur ne me le fait pas tourner en boucle.. je m'arrête 2 secondes sur cette réaction étrange pour m'apercevoir qu'en fait, oui, j'ai envie de le réécouter, il a osé me plaire alors que j'avais dit non, l'insolent ^^

La morale de cette histoire : évitez de les condamner d'avance, ça ne marchera pas, si vous continuez à les écouter vous ne pourrez pas refuter leur talent avec mauvaise foi très longtemps, tout du moins si vous aimez le blues, le rock, et les nouvelles expériences auditives basées sur une relation incestueuse et démente entre les deux."

C'est pas un avis qui déchire ça ? Comment dire non ? Impossible !

Good Feeling by Soledad Brothers



|