Cato Salsa Experience

03/03/2007

La Norvège, toujours la Norvège... Mais c'est qu'ils nous sortent des groupes de folie !

Etant sur un site communautaire Norvégien avec pleins de "o" barrés et autres (superbe intro ça...quelle ouverture d'esprit... tiens je vais m'auto flageller pour la peine !), mon oreille acérée viens de malencontreusement chuter sur Cato Salsa Experience signés sur leur propre label Garralda Records.

Rock puissant venu tout droit des 70's voilà ce que vous allez pouvoir écouter. Une énergie phénoménale, un sens de la rythmique rock, a l'ancienne au feu de bois. C'est vraiment mortel !
Je suis encore sous le choc là !

Allez trêve de saucissonades voici des MP3 promos par milliers ainsi qu'un clip vidéo de ouf ! N'hésitez plus cédez à la "norvégian'experience", vous ne le regretterez pas ! Ah oui je tiens a rajouter : "les White Stripes peuvent retourner se rhabiller hu hu hu...."

Album : Cato Salsa Experience
Drop the anchor
Big Buck
Burn a hole in the night

Album : Cato Salsa Experience and the thing with joe mcPhee
Sounds like a sandwich (enoooooooooooorme !!!!!!!)
Artstar (l'intro est a la limite inaudible, le reste à la limite de l'experimentation sonore)

Album : the fruit is still fresh
Taste for honey
Awaiting the bash
Up & around

En vrac
So the Circus is back in town (la vidéo que vous allez pouvoir voir en dessous, ca deboite sa maman)
Lucky Girl
Deadbeat
Smile at me