Beck

07/04/2007

Oula... j'aime pas trop m'aventurer à toucher aux monuments. Pourtant, entre Beck et nous, c'est une grande histoire d'amour. Attention le message que vous allez lire comporte des phrases non objectives, des phrases à la limite de l'addulation déraisonnée.

Le commandant de bord est fier de vous présenter (mais le faut il encore ?) : Beck la changeant, beck l'insaisissable, beck le rocky boy, beck le funky, beck l'electroïsant (j'invente des mots si je veux), beck quoi !

A chaque album depuis Odelay, on achète quasiment systematiquement. On reste pro donc on l'écoute d'abord mais y'a toujours un des deux qui fini par tripper sur tel ou tel album. J'ai pour ma part adoré Sea of Change, Mu non. Elle a flashé sévère sur Midnite Vultures, moi moins.

Alors je vais vous envoyer un petit florilège de vidéos. Bien sûr j'ai longuement hésité sur le célèbrissime "loser" du fait sa très grande popularité, mais qu'est ce que c'est bon !



Faites péter les watts !!!