Julie Doiron

07/04/2007

Meme si les deux n'ont pas grand chose à voir, après Coco Rosie, nous allons rester dans la douceur feutrée d'un samedi bien ensoleillé.

Julie Doiron, canadienne et ex bassiste de Eric's Trip, distille une folk douce et entrainante. De la douceur, de la douceur et encore de la douceur. Je ne voudrais pas pomper outrageusement sur les chroniques que j'ai pu lire mais je tiens a vous faire savoir que la zik est assurée par Herman Düne.

Vraiment, après être tombé par hasard sur le feutré "No more", je sens que je vais aller donner de l'oreille à l'album complet qui semble à ce que j'ai pu en lire mériter le détour. Album sorti le 23 janvier dernier sur le label Jagjaguwar.

Vous trouverez juste là le précieux, dans tous les sens du terme, MP3 promo de No More. Ce morceau dans sa construction est vraiment doucement revigorant.