Delinquent Habits

23/04/2007

Bon retour de Bordeaux, confit du foie, tête embrumée et autoroute avalée bien moins vite que mon débit au comptoir.
Mais dans ma musette il y a mes vinyles ! Mes précieux, mes splendides, mes merveilleux petits bouts de plastiques dont les micro sillons font sautiller et le diamant et mon petit corps d'enfant.

Dans ceux ci des vieilles refs dont j'abandonne directo la recherche de quelconque vidéo de qualité (je cognerai tout ca dans le fofo tout de même). Mais il y a aussi des sons que je vais vous faire partager. Et parmi ceux ci on trouve mon tout beau 45t des Delinquent Habits sur le tempo de "the return of the tres". Un ode Hip Hop barrio à la sauce guacamole comme je les aime.

Alors je previens de suite je suis pas un fan invétéré des Delinquent mais ce mix entre cuivre et hip hop sonne bien sur the return of the tres !

Et pour paraphraser une de nos discutions d'ivrognes : "l'espagnol dans le Hip Hop ca sonne tres bien mais ca soule aussi tres vite".

Allez on se zieute ca de suite !


The return of the tres


Tres delinquentes (comment se la petent les chicanos...)