The Draytones

25/04/2007

Gros gros, enormissime coup de coeur ! b0b0 "la feignasse des doigts" aussi appellé "le lamantin sonore" vient de me faire connaitre The Draytones.

Je minaude, je lance le lien sans grande conviction, harassé par de trop longues siestes, l'oeil torve, limite des restes de bave siesteuse sur les lèvres, et là... Mais bon dieu c'est quoi ce truc ?!! Mes chers Zoreilles voici du bon vieux son qui deboite, du psyché bluesy rocky picture show comme je les aime ! Comment je suis exalté là !

Qu'avons nous aux manettes ? Un guitariste chanteur, un bassiste chanteur et un bon gros batteur chanteur aussi tiens !
Ah ah ah c'est pas les Naast ca hu hu hu...
Du power trio halluciné, des bandes sons passées à l'envers en plein milieu du morceau, du super gratifiant pour nos esgourdes. Tu entends ça et t'es prêt à lacher un "j'ai perdu mon mojoooo" ou encore à ponctuer chaque break par un "groovy baby". Encore une fois allez écouter ces splendides compos sur ... ben myspace pour changer... grrrr !

Signés sur 1965 records, ces trois ptis britons ont sorti il y a peu un Maxi EP nommé "forever on". Bon mais ou est cette rontidjiu de carte bleue ? ....


Keep loving me