Wilco

25/04/2007

"Bonjour je voudrais un quarter b0b0 with cheese s'il vous plait"
"Sans problème mon bon monsieur !"

B0b0 à toi :

"Haaa le beau temps est revenu,

J'en profite donc pour vous parler du groupe Wilco.

Wilco est un groupe de rock contemporain américain composé de Jeff Tweedy au chant et à l'écriture, John Stirratt à la basse, Nels Cline à la guitare, Glenn Kotche aux percussions, le multinstrumentiste Pat Sansone et le pianiste Mikael Jorgensen.

Riche en influences le groupe adore marier la country, la soul, la pop et bien sûr le rock en un subtil mélange de douceurs sucrées. Les morceaux appelle à la contemplation bienheureuse à travers des compositions mélodieuses et lancinantes.

Alors un conseil : prenez le soin, muni d'un casque de vous assoir confortablement au soleil (ndlr zavez tous un jardin ou bien ?) et de vous laisser emporter par ces morceaux fantastiques !

Un merveilleux groupe de rock américain moderne, et je ne m'en lasse pas.

Si vous hésitez sur l'achat à effectuer pour vous accompagner sur votre route des vacances prenez donc leur dernier album (en import il me semble)."

Sérieux c'est pas beau ça ? tiens pour la peine mettez donc un oeil sur ces deux superbes vidéos. Super belle découverte ami b0b0 !




California Stars (tres tres bon)


Jesus Etc (en concert image pas top, mais son tres correct, du beurre pour les zoreilles)