Hadouken!

24/04/2007

Mise en situation : "hadouken !!" "sonic bouuuuum !!". Ca vous rappelle quelque chose ? Hein ? A vous les vieux traficotteurs de manettes ? J'en suis persuadé !

Donc après les Klaxons voici que nous viennent les Hadouken! Je vais donc m'épargner des longs discours et synthétiser mon point de vue sur le mouvement des "fluorescents adolescents". C'est pêchu, spontanné, voir même puissant (je pense a "Atlantis to interzone"), mais ca risque de disparaître aussi vite que cela n'est apparu. Et quand je pense qu'à mon époque le "fluo" c'etait le comble de la ringardise... A quand le retour des tshirt XL blanc long mickey ?

Alors les Hadouken! ca decolle les tympans, ca reveille, ca fait pas dans la demi mesure. Flow hip hop survitaminé, beats, boîtes à rythmes sous stéroïdes, claviers acid syncopés, basses plaquées. De l'energie pure, du bouillant, du qui laisse pas respirer. C'est juste puissant et jouissif.

Allez on va se matter la vidéo toute bien faite du titre "that boy that girl" et puis pour le reste on verra bien.


That boy that girl