Cypress Hill

24/04/2007

Allez c'est ma tournée ! Tournée de ganja bien grasse sur le morning, bougez pas *prend deux feuilles* je m'occupe du collage ! Marocco ou carton ?

Cypress Hill, deux mots qui résonnent encore en moi comme une bonne vieille madeleine de Proust ! Opération "si j'ai les yeux rouges c'est à cause du chlore dans la piscine !". Musique d'après midi lascive sur le bord d'une piscine, musique de début de soirée alcoolisée, musique de soirée fiévreuse ! Oui mais pas sur tous les albums...

Rhaaaaa là je me repasse en fonds les titres de l'album qui a sorti ce groupe de Hip Hop chicanosien (wouahhh trop de vocabulaire moi) des turpitudes d'une zik sombre et limite malsaine.
L'album sur lequel on trouve une perle à chaque piste c'est Black Sunday ! *Inhale-Exhale....pfff* L'apologie absolue de la belle verte. Piste 1 "i wanna get high" un hymne ! Piste 2 "i ain't goin' out like that" un opéra ! Piste 3 "insane in the brain" une tuerie ! Piste 4 "when the sh-- goes down" une folie ! [...] Piste 9 "legalize it" je suis a deux doigt de l'explosion interne ! Piste 10 "Hits from the bong" j'ai la tête qui tourne ! Piste .... tiens j'arrête là j'en peux plus !

Bon j'ai choisi les vidéos les moins péraves niveau sonore toutes issues de Black Sunday.

Faites moi plaisir faites péter les bafles !!!