Les VRP

25/04/2007

Alors là attention groupe mythique de la scène alternative française, j'annonce : les VRP. Moi, si on me dit VRP je pense de suite à "remords et tristes pets" l'album fun par excellence ou encore "retire tes nains de tes poches".

*C'est moi le roi de la route je fais du 400 à l'heure, je peux faire Paris Beyrouth en une demi heure...*

Tiens j'irai même jusqu'à dire que ce sont des chansons à textes, textes débiles profonds soit mais textes qui s'écoutent, dont on se délecte, et on rit, on rit beaucoup ! Une gratte sèche, une contrebasse faite a base d'un manche a balai d'une corde et d'une bassine en plastique, rythmiques cheaps. Les VRP c'est du tout bon !

T'as pas le moral ? Ecoutes les VRP ! Tu veux te marrer ? Ecoutes les VRP ! Vraiment là je viens de redécouvrir suite à une discution sur un fofo et vraiment je suis un gros fan !

*Prendre le train ou bien ta main ? je pars....*

Allez florilège de leurs prods en vidéo je vous prie, à toi Charlie Olleg !




Ramon Perez


La grosse papille (spéciale dédicace a mon Paoh)


Je pars (enooorme)