Spektrum

02/04/2007

Le lundi, après avoir passé mon dimanche à assumer les conséquences de mes excès... Je pense au week-end d'après ! Spotlights, dancefloor, Dj "fais p'ter les watts !", j'ai qu'une envie, secouer les hectolitres de vodka qui flottent dans mon estomac.

On a dû mettre Spektrum au courant, parce que leur dernier album "Fun at the Gymkhana Club" est absolument prévu pour. Faisant suite au premier opus "Enter the Spektrum", à tendance electro-funk matiné de quelques expérimentations sonores, pas très loin parfois de l'énergie no wave dont je parlais avant, et rappelant parfois les arrangements culottés de Mu, en moins hystérique.

Ce second album lorgne plutôt du côté dancefloor, avec une electro clash dynamique et glamour, plus riche et plus varié que les nymphos de Chicks on Speed. On peut en juger sur cette video "Don't be shy". C'est clair, après ça, on se décoince...

MySpace

Don't be shy