Thievery Corporation

13/04/2007

Pulsions cardiaques au dessus de la normale, mon coeur s'est emballé rien qu'en ecrivant le pti billet sur les 2 many. Faut que je me calme et vite sous peine de perdre totalement le controle de mes ptis doigts boudinés (vous savez pas à quel point je peux éditer, rééditer, réréréditer mes chroniques pour cause de pattes de poulet à la place des doigts).

On va donner dans le downtempo alors, dans l'electro jazzy stylisée et classieuse. Ca devrait pouvoir me permettre de revenir à un état quasi normal.

Rob Garza and Eric Hilton les zikos de Thievery Corporation nous régalent depuis une bonne décennie de compos sucrées, denses, relaxantes et entetantes sans jamais tomber dans le mievreux de bas étage. Sur discogs j'ai pu relever une discograpie longue comme le bras : ce sont des prolixes, des mecs qui doivent par dormir souvent et surement avoir 35 idées à la minute. Ce sont surtout des participations, des remixs, des présences sur des compils (5 majeures dont une Dj kicks) et bien sur des albums (5) et autres maxis (14).

Si vous le pouvez écoutez les au casque : le coeur du poulet ! (la ou c'est le plus tendre !)