Instituto Mexicano Del Sonido

13/04/2007

Et c'est parti pour de la petite ref locale obscure (en tout cas moi ca me disait rien jusqu'à y'a 20 minutes). Ca souingue outre atlantique ! Direction le mexique !

Instituto Mexicano del Sonido aka Camilo Lara envoie une espece d'electro downtempo matinée de touches oldies sur certains morceaux du plus bel effet. Je suis un peu tombé dessus par hasard et j'ai quand meme vachement hésiter avant de le chroniquer. Non que ce ne soit pas bon, loin de là, mais j'ai eu beaucoup de mal à mettre la main sur de "l'exploitable" pour mes joyeuses petites zouailles.

IMS me fait enormément penser a Plastilina Mosh ("P Mosh" pour ceux qui connaissent). C'est groovy, ambiances latines et boîtes a rythme à gogo. Franchement l'album est chopable a la Fnouc, n'attendez plus moi je vais me ruer dessus. un pti lien pour myspace (beurk) et surtout sur son label ou son album est en libre écoute : lovemonk.

Mirando a la muchachas


Presentacion