White Rose Movement

05/04/2007

Robert, c'est toi ? Ah ben non, c'est pas toi...

Pourtant, j'ai d'abord cru à un projet obscur du chanteur des Cure (sur "London's Mine" en particulier). En fait, White Rose Movement est un groupe londonnien qui nous gratte une electro-post-punk pêchue et mélodique, aux forts relents de A Flock of Seagulls (surtout dans la voix de Finn Vine, le chanteur), portée par une basse creuse qu'ils ont dû racheter sur Ebay au bassiste de Joy Division...

Quoi qu'il en soit, c'est un véritable coup de coeur, que je viens à peine de découvrir en faisant malencontreusement glisser ma souris sur le mauvais lien. Vive les accidents de souris moi j'dis...

Encore un site en construction qui renvoie sur MailleSpeillsse

Girls In the Back

|

Love Is a Number (new)

|

Alsatian