Chris Joss

01/05/2007

On va jouer a un pti jeu comme ça paf ! Une envie ! Apres on dira pas que le morning chronicle c'est pas convivial... Alors vous allez lancer la ptite vidéo qui se trouve en bas la juste en dessous. Le but du jeu est de trouver la nationalité du bonhomme.

En clair je reformule ma question : "de quel pays vient Chris Joss ?" Sortez une feuille vous avez 1heure et je ramasse les copies.

Multi instrumentiste fou (et a ce que j'ai pu lire "autodidacte".. ca calme), Chris Joss nous ramene loin loin back in time, flower power dejanté remis au gout du jour dans une explosion de sons. C'est bon à se taper la tête contre les murs.

Ah et comme je cherche un boulot, si quelqu'un pouvait entendre ce petit cri d'appel à l'aide : "embauchez moi cher, c'est pour la bonne cause j'ai des palettes entieres de Cd et autres craquottes à acheter... Ah oui et il me faut aussi une vie complete (mais est ce suffisant pour tout ecouter ?) sans trop de labeur car la tache est enorme !".

Chris Joss est signé sur ESL music le label des Thievery Corporation (z'ont pas de la merde dans les oreilles eux dites moi...).

Je vous invite donc a donner la bonne réponse sinon je ferme le site ! L'enjeu est de taille je sais.
Ensuite levez-vous sur vos ptites pattes et à aller ecouter directement ses prods sur son site (juste fabuleux ! tu t'emballes mon Peef, tu t'emballes, oui mais merde quand c'est bon comme ca moi ca m'essite).

Hésitez pas à prendre ce MP3 promo (de la video tant qu'a faire... je trouve plus le lien pour Bombay by bus un de ses premiers Ep sorti en 99, une tuerie ! dommage)
Discotheque Dancing

Discotheque Dancing

|