Nickodemus

01/05/2007

Décidemment ce label Esl Music présente peu d'artistes comparé à bon nombre de ses confrères mais c'est quasi que du super bon. Je leve donc mon verre à ces messieurs de Thievery Corporation qui ont signé Nickodemus depuis peu.


Downtempo parfois bien rythmé, parfois plus calme à la limite du lanscinant, voila ce que produit de ses mimines toutes jeunettes notre ami Nickodemus. Bon il a bien fallu fouiner de part les meandres du net pour trouver de la matiere à croquer mais j'avoue que je ne suis pas déçu du résultat.

Allez pas trop de blabla (je rappelle que vous vous devez de trouver la nationalité de Chris Joss, enfin "vous vous devez"... tout est relatif... je ramollis avec l'age moi...).

Une zoulie vidéo racontant l'histoire d'un vinyl (visite d'une presse comme c'est romantique) et MP3 glanés de ci de la (enfin sur son site... allez vraiment y faire un tour j'ai pas le courage de coller tous les mp3 et y'en a vraiment beaucoup, bonne recherche).

Crazy Stranger

Double Dutch
Patient with the world
Cleopatra in New York (me fait penser à du Susheela Raman, ou encore à Tumbinjya de Dj Cam...)

Funky in the middle