Goose

03/05/2007

Goose définit un rassemblement massif d'oiseaux, de la famille des Anatidae, dont le cou est plus court que celui des cygnes et dont le bec est plus court et plus pointu que celui des canards... A moins que ce soit un groupe.

Ah oui. Des flammands même. Signés sur Skint, le label de Fatboy Slim. Rythmique electro, guitares saturées, voix gueularde et saturée aussi, et grosse nappe de synthé douce et lég... Ah non, saturée tout pareil. Album : Bring It On. Voilà voilà.

J'aime bien entendre ça en soirée, danser dessus avec 10gr d'alcool dans le sang, mais me poser et écouter ça, j'avoue que je pas/plus. Je suis un peu lassé de ce son pseudo hargneux pour radios libres, mais comme c'est pas mauvais non plus, ben je prends sur moi et je partage...

MySpace


Low Mode


British Mode