The bees

09/09/2007

Ayant repris les cours, j'ai un petit peu moins de temps à consacrer au blog, heureusement il me reste ces deux jours de bonheur pour m'en occuper : le weekend.

Aujourd'hui je m'attaque à un groupe de pop rock que j'apprécie énormément , très peu connut en France : les Bees. The Bees est un groupe anglais venant de Ventnor qui se trouve sur l'île de Wight. Bien qu'ils soient généralement classifiés comme un groupe de rock indie, leur musique est influencée par une gamme colorée des années 60 : rock, country, reggae et jazz. The bees c'est des compositions soignées, des mélodies entrainantes, une basse bien polie, bref tous les ingrédients d'un grand groupe. On se laisse emporter par les mélodies, les abeilles ont bien fait leur travail et ont butiné dans tous les genres musicaux et toutes les périodes, un vrai régal. Du miel pour les oreilles.

Et hop là, voici deux clips sympathique comme tout:

Chicken Payback


Who Cares What The Question Is?