Dan le sac vs Scroobius Pip

17/11/2007

Va pour de joyeux fadas !

Scroobius et sa gueule de mormon venu d'un autre temps chatouille The Streets ou les Puppetmastaz sur leur terrain. Flow assuré, touche de déglingo, lyrics bien funs, barbe de deux ans façon "dandy clodo". Ca surprend. J'ai sérieusement hésité à les chroniquer jusqu'au passage "thou shalt always kill" où il balance du "pixies, just a band ! oasis just a band ! arctic monkeys just a band ! etc....". Je ris donc j'écris.

Dan lache des beats allant de pop corn jusqu'a du beatjuggling/sampling endiablé. Ses sons réveilleraient une armée de zombies. Ca envoi du bois !
Difficile à exliquer, ca me fait et marrer et bouger mon pti cul. Simple et efficace. Fun et déjanté. Bouncyyyyyyy !

Que les puristes me pardonnent mais entendre leurs prods me file autant la bougeotte qu'un "jump around !". Ca pue l'hymne éthylique à chaque mesure. Et contre ça on peut rien. C'est la fatalité ma bonne dame !

En deux mots : implaccable efficacité !

The beat that my heart skipped

Thou shalt always kill