Thedo

17/11/2007

Allez un pti trip en Finlande ca vous tente ? Mais si, mais si....

Thedo (je trouve pas comment on colle un "o" barré ...) c'est à la base Olivia au chant et Dan. Leurs prods folk rock sont ciselées pour accompagner une longue après midi d'automne. Rythmiques callées, ptis sons sympas, voix bien balancée. Ca me donne envie de me caller bien confortablement dans mon fauteuil et de siroter un pti cognac VSOP tout en bougeant nonchalamment la tête (en rythme bien sur).

Je vais, avant de vous donner de la mangeaille, m'arrêter deux secondes sur la mélodie de "on my shoulders". Cette mélodie fait partie des mélodies pour lesquelles sans réèlle explication tu as l'impression de toujours les avoir entendues. Je ne sais pas l'expliquer : peut être de la repompe d'un vieux titre, peut être le fait de l'avoir entendu quelque part, peut être autre chose...
Donc la mélodie de "on my shoulders" est excellente, la voix et la rythmique aussi d'ailleurs. Tiens pour le coup je suis assez content de la découverte.

Donc voilou je vais vous mettre à dispo ci dessous deux videos (enfin une en slide.... c'est soulant je sais mais bon c'est toujours mieux que rien... une autre en live).

On my shoulders


Playground husstle