Dj Moule

18/11/2007

C'est Dimanche soir sur la Terre, mon ordi part en sucette et me lache des BSOD toutes les 15 minutes. J'ai les boules.


Mais voici que voilà qu'apparait tel le chevalier blanc, mon sauveur, mon enchanteur, mon précieux : Dj Moule. Au passage, étant bourré d'à priori je ne peux m'empêcher de rajouter qu'un dj qui se traine un nom comme ça j'aurai plutôt tendance à mettre un océan entre lui et moi. La peur de me retrouver en soirée au mégamacumba night sans doute....

Honnis soit qui mal y pense car le sieur Dj Moule, non content d'être un mien cousin bordelais, officie dans la frange on ne peut plus respectable du bootlegg/mash up/bastard pop/"appellez moi ca comme vous voulez". Les bootlegs soit c'est mal fait et tu souris poliment en baissant le son, soit c'est le contraire et tu fais hurler les ouattes. Au risque de ne plus être salué par tes voisins le lendemain. M'en fout j'aime pas mes voisins. En revanche j'aime bien Dj Moule.

Alors hop hop hop hop on se leve sur ses ptites pattes et on se regarde bien gentiment les vidéos mises à votre gracieuse disposition.

Beastie Boys vs Led Zeppelin


Prodigy vs The Killers