Instituto Mexicano Del Sonido

13/11/2007

Je cherche depuis au bas mot le mois de juin l'album du pti chicano mexicano derriere ce nom a rallonge. Après avoir chantonner plus ou moins adroitement "mirando la muchachas" (chroniqué en 1872 sur ce même site.... comme le temps passe vite) et agresser tous les disquaires passant à portée de mes chicots jaunies, ben je me suis fait une raison. Encore une fois va falloir soit passer a coté soit oser se prendre par la main et tenter l'achat sur un site chicano... entre les deux mon frêle coeur balance. Sinon il reste la possiblité de l'acheter en numérique.... :crache: beurk ! ca jamais !

Son dernier album en date me rappelle encore une fois les excellents Plastilina Mosh : hip hop del barrio, flow en espagnol, groove endiablé, electronica précieuse, samples de vinyls tradi d'un autre temps. Moi tout ça ça me parle et me fait automatiquement penser au merveilleux album des Up bustle and Out (Ninja tune) "Rebel Radio".

Alors comme vous êtes bon vous ne me tiendrez pas rigueur de balancer une pauvre video statique accompagnant le très bon titre El Microfono (je crois que ca fait partie de la BO de Fifamachinchose...).