Two Lone Swordsmen

13/11/2007

Des 1996 (ce qui ne nous rajeunit pas), les Two lone Swordsmen composés du Dj Andrew Weatherall et de l'ingé son Keith Tenniswood se lancent dans l'aventure electro. Signés sur le mythique label Warp, ils sont dorenavant joignables sur Rotters Golf Club.

Je les connais de nom depuis un moment mais j'ai rarement adhéré à l'un de leurs albums. Trop eclectique, trop electro, trop bourrin, trop... trop un truc a chaque fois qui me fait dire "bon je me le prendrai plus tard"... Puis je suis tombé sur leur dernier né Wrong Meeting II et dès le premier morceau clafis de lignes de grattes surgonflées au slide de bottleneck ben j'ai craqué.

Alors n'écoutant que mon courage, je tente de vous denicher le morceau en question... que nenni, que dalle, meme pas ca, rien, queud... pas grave j'ai chopé pire niark niark niark.... ca me file une espece d'envie d'aller me tremousser passablement enivré sur une piste de dance... mais à Franchecity de dancefloor il n'y a point et de bar encore moins... chiotte !

Pour écouter quelques morceaux (dont le bouncy Formica Fuego) allez donc faire un tour par la

Pas grave on se balourde ca quand même, il est temps de dépoussierer ce vieux stromboscope hu hu hu.... (j'aurai prévenu, j'aurai pas pris en traître)