Liquid Liquid

14/11/2007

Non ?

Si !


Et bé putain c'est pas trop tard !

Au détour de Tutube, un éclair, je retente la recherche sur Liquid Liquid (groupe new yorkais culte des années 80/83). Et là paf le miracle ! Tiens j'en écrase presque une larme. Je dédicace donc cette vidéo à mon Ashy Parmentier préféré !

Allez comme on va pas mourir cons j'en profite pour coller une ptite page culturelle sur le groupe en question (mais écoutez moi cette ligne de basse !!) : leur premier EP "Optimo" a eu l'effet d'une bombe sur le New York du début des années 80. Signés sur le 99 records (Bush tetras, ESG, Congo, Glenn Branca) les membres du combo sont toujours actifs (et mêmes pas morts... la classe non ?) : Dennis Young participe a pas mal de projets musicaux (Tussle, Hot Chip), Scott Harley, Richard MacGuire est graphic designer pour le New Yorker Magazine, Salvatore Principato, lui, fait dans la prod sonore et de djing pro.

Pour la petite historiette Mo'Wax en 1997 réédita leurs 3 EPs en un seul album... album que je cherche toujours.... à vot'bon coeur !

Rentrons now dans le vif du sujet : Optimo !!!!!!! (notez le caractère bien ridicule du péon qui nous montre l'infinie étendue de ses capacités de danseur eunedeurezebridegeu)