Loka

14/11/2007

Liverpool, une meute, ninja tune.

Je pourrai très bien laisser ces quelques mots et balourder la sôooce sans autre forme de procès. Mais vous le savez bien je suis du genre "verbeux" et j'peux pas m'en empêcher.

Loka, difficile d'expliquer dans quel genre musical ils évoluent. Les orchestrations sont très denses, les constructions chiadées aux ptis oignons, ca évolue sur le fil d'une sorte de jazz electro classieux. C'est puissant, sombre, prenant, voir cérébral. Bon ok ca file peut etre moyen envie comme ça, mais je crache mon ressenti en écoutant les prods que j'ai sous la main et franchement ca m'inspire. Une chose est sure ca s'ecoute au casque au calme. Du pure bonheur sonore !

C'est comme s'ils avaient réussit a sortir un post rock jazzy electro....du bon vieil abstract de derriere les fagots. Ca me laisse (presque) sans voix.

Vraiment je conseille d'y jeter (pas trop fort) une zoreille. Moi je vous le dit ca fleure bon le cramage de CB dans pas plus tard qu'a la prochaine expédition punitive fnouquienne.

Safe Self Tester


Beginningless