Miracle Fortress

23/11/2007

J'aurai raté l'album de l'année 2007 ? La poasse !

Après quelques emplettes chez mes confrères outre atlantes je viens de découvrir que beaucoup d'avis convergent vers Miracle Fortress.

Inspecteur a quat'sous je me lance donc dans une recherche approfondie du sujet.

Issus du Canada, de Montréal (décidemment après le Domino Day d'hier je sens poindre le Montréal Day...) les Miracle Fortress c'est avant tout : Graham Van Pelt auquel viennent s'adjoindre d'autres zikos. Mais à la base ce projet est son projet à lui le sien, un véritable homme orchestre de talent (vous le verrez dans la vidéo que je vous ai trouvé). Avant de passer à la suite je tiens a souligner qu'il est signé sur le label Secret City Record (The Go Team ! entre autre...).
Son electro pop chelou à base de petits sons, de boucles répétitives sauvages, de bontempi staïle et de voix trippantes.

Ecoutez moi donc ce pti Have you seen in your dreams (vous pouvez pas savoir comme j'en ai chié pour mettre la main dessus).

Et le live qui fait plaiz