The Lovely Feathers

23/11/2007

- "Qu'est ce que monsieur prendra ?"
- "Je me laisserai bien tenté par quelque chose d'électrisant, coloré, shiny happy people"
- "Si je peux me permetttre nous avons un excellent The Lovely Feathers a conseiller a monsieur"
- "Ok vas y fais toi plaisir Garcimore"
- "Comme Monsieur voudra"

Les montréalais de The Lovely Feathers signés sur Equator Records ne singent pas de l'indie rock vu et revu 12000 fois. Ils y mettent du coeur et du talent et le moins que l'on puisse en dire c'est que cela s'entend. Rythmiques endiablées, traitement du son faussement lo-fi et chants à la limite du phrasé punkybruster. Sur tout ce que j'ai pu ecouter d'eux, je les trouve excellents sur les refrains et les mélodies faussement naïves.

Très motivant tout ça ! Et surtout tres FUN !

Faites donc un pti tour sur "leur espace" et allez écouter de toute urgence "In the Valley" c'est vraiment excellent. C'est pas faute d'avoir cherché mais j'arrive pas a mettre la main sur un mp3 promo ou une video de ce titre. Dommage. Je suis sur que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.... on peut toujours rêver....

Rusty (live)

Frantic