Skeewiff

25/11/2007

Cet après midi je cherchais comme toujours et inlassablement de nouveaux artistes talentueux, et là en parcourant ton tube (youtube) je tombe sur un groupe au nom étrange, Skeewiff, là c'est la révélation : je tiens ma nouvelle chronique !

Le groupe est composé d’Alex Rizzo et d’Elliot Ireland ce qui nous donne un bon mélange d’ambiances cosmopolitaines et de grooves rétros, et je peux vous l'assurez ça bouge sacrément bien. Leur compositions sont détonantes, on a le droit à des albums aux influences variés, des univers changeant au cours des albums. Il parait même qu'il passent leurs journées dans un magnifique studio 70’s à perfectionner des tracks pour leurs nombreux projets.

Et ambiance !
Leur myspace avec pas mal de morceaux.

Et hop là une vidéo, enfin si on veut