Ben Benjamin

15/01/2008

*toux grasse*


"Si je chope le fils de ch***** qui m'a refilé sa daube, je lui pète les dents avec ses chaussures"

*toux grasse + crachat + mouchage*

Ouahhhh trop la banane ce pti trip sur Burdeos la "Bien hecha"... enfin quand meme eu le temps d'aller me rogner deux trois disquaires... puis aussi d'aller faire nettoyer par mon foie quelques comptoirs bien sympathiques. Comme ça manière....

Quand je suis tout fievreux, j'ai besoin d'amour moaaaa, oui comme les petits poneys, tout pareil. Voici que voila Ben Benjamin, un gars que j'ai chopé au hasard d'une croquette de 3hive. Ben Benjamin aka Ben Mullins (ca m'en dit pas beaucoup plus...) est un joyeux zétazunien signé sur le tout pti (mon cul oui) label Ghostly International (Mobius band, Matthew Dear, North Valley Subconscious Orchestra).
Il nous tisse avec une maestria certaine une electro léchée à la croisée des chemins entre du très chirurgical-cerebral et de l'organic-emotionnel. Eh ? Y'a pas de la description de malade la ? Le premier qui dit oui je le deboulonne net.
Pour en revenir a ce Ben Benjamin de mon coeur (je trouve personnellement son nom de scene super bidon), il vient de sortir son premier album : Many Moods Vol1. Wouahhh trop zbob...
Je n'ai donc aucune vidéo à vous coller sous la narine, mais je viens quand meme avec un zouli mp3 et un bien beau lien vers sonspaillesseu... oui je sais c'est peu, mais vous ne le regretterez (peut etre) pas...

Selective Periphera (je m'ecouterai je dirai que ca ressemble fortement a du Lemon Jelly)

Là où la planète s'est donné rendez-vous pour le pire et surtout le pire