Dj Food

20/02/2008

Pour une fois voici un artiste qui n'en est pas un ! Je m'explique pas plus de tard que de suite là maintenant : Dj food c'est pas un bonhomme mais une sorte de pot pourri, un melting pot d'artistes divers et variés (dont l'un des Coldcut).
Ca donne un pot pourri abstract hip hop du plus bel effet : tantôt jazzy, tantôt electro, tantôt scratchy. Avec featuring ou non.

Je viens de prendre conscience que je n'en avais encore jamais parlé alors que c'est du domaine de l'enorme, du splendide, du "a avoir absolument dans sa discothèque" !
Les 5 premiers volumes nommés "Jazz Brakes" sont incontournables avec des titres phares comme turtle soup ou dark lady.
Dark lady reste pour moi une des lignes de basse les plus efficace jamais ouïes par mes ptites zezgourdes ensafranées.

Je vous laisse juge de la qualité indécrottable de ces quelques titres glanés sur tutube.
Si vous croisez au détour d'un disquaire poussiereux un album gravé "Dj Food" cherchez pas a comprendre prenez le de suite c'est que du bonheur !!

Dark Lady (un must)


Sunvibes (Attica Blues Remix)


Pinball number count