Bear in Heaven

20/04/2008

Subjugué !

Signés sur le label Home tapes (Slarrafenland, Paul duncan, etc...), les fous furieux de Bear in Heaven viennent de me tétaniser sur mon fauteuil de premier ministre gabonais dès les premières mesures de bag of bags (mp3 promo bien sur... non ne me remerciez pas ça me gêne à force...).

Les new yorkais de Bear in heaven ( je vous traduit leur vision de leur son) créent des chansons mutantes à base de pulsions dub, de beats electro, d'instrus classiques et de bruitismes afin d'en ressortir toute la quintessence du psychédélisme... Tout un programme !

*respire profondément*

Wouachaaaa ça poutre sévère ! Et le pire c'est que c'est juste très bon. Je vous invite donc ardemment à vous pencher sur leur cas. Moi je suis a deux doigts d'acheter directo le cd en ligne...

Bear in heaven live 2007 (video pas sioupere sioupere top quality mais bon j'ai rien d'autre...)